Malgré les nombreuses spéculations sur l'avenir incertain de Zinedine Zidane et un intérêt du Real Madrid pour Mauricio Pochettino, la tendance serait très claire dans ce dossier.
Florentino Pérez, président du Real Madrid, va-t-il vraiment remercier Zinedine Zidane à l'issue de la saison, voire même avant en cas d'élimination en Ligue des Champions? Les spéculations vont bon train à ce sujet depuis plusieurs semaines, et le nom de Mauricio Pochettino est régulièrement revenu sur le devant de la scène comme piste pour venir succéder à Zidane. Mais le Real Madrid semble avoir les idées claires à ce sujet...
Zidane aurait la confiance de ses dirigeants
Selon Bernabeu Digital, le Real Madrid garderait une entière confiance en Zinedine Zidane, d'autant que le résultat positif raflé dimanche lors du Clasico face au FC Barcelone (2-0) jouerait en la faveur du technicien français. Par conséquent, la piste menant à Mauricio Pochettino ne devrait pas être exploitée dans les prochains mois par le club merengue. Reste à savoir si cette tendance évoluera si le Real Madrid ne rafle aucun titre en fin de la saison.