Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pirlo trop vieux pour Ancelotti

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que Andréa Pirlo est souvent annoncé dans le viseur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a souhaité démentir la rumeur en raison de l’âge trop avancé de l’international italien, malgré l’admiration qu’il lui porte.

Incontournable à la Juventus Turin, Andréa Pirlo suscite l’admiration du monde du football. Souvent associé à son ancien entraîneur au Milan AC Carlo Ancelotti, l’international italien était annoncé dans le viseur du Real Madrid. Si l’ancien coach du PSG n’a pas caché l’admiration qu’il porte au maitre à jouer de la Squadra Azzurra, il a confié que son âge particulièrement avancé pour évoluer au plus haut niveau était un frein à un possible transfert.

« IL RESTERA À JAMAIS L’UN DES MEILLEURS »

« Andrea Pirlo au Real Madrid ? Non, les années passent, même s'il restera à jamais l'un des meilleurs », a justifié Carlo Ancelotti, invité par Radio Deejay, au sujet du milieu de terrain international italien qui est sous contrat jusqu’en 2014 avec la Juventus Turin.

« JE VEUX CONTINUER À JOUER PARCE QUE J’AIME ÇA »

« Il y a encore toute une saison pour parler de mon contrat, avait pour sa part expliqué Andréa Pirlo sur Sky Sports, au sujet de son avenir. Je veux continuer ma carrière jouer parce que j'aime ça et que, physiquement, tout va bien pour moi. Ce sera à la Juve ou dans une autre équipe, rien n’est exclu aujourd’hui. »

Articles liés