Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang supervisé par un cador anglais ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du Real Madrid, le joueur aurait été supervisé par Txiki Begiristain, le directeur technique de Manchester City.

Le dossier Pierre-Emerick Aubameyang semble se corser pour le Real Madrid. L’international gabonais est l’un des acteurs offensifs majeurs du Borussia Dortmund. Cette saison, l’attaquant a déjà inscrit 15 buts en 13 rencontres de Bundesliga. Actuel meilleur buteur du championnat allemand, le joueur de 27 ans ne laisserait pas insensible le Real Madrid. Un club où Pierre-Emerick Aubameyang aimerait bien évoluer un jour. Cependant, Manchester City semble décidé à l’attirer en Angleterre.

Aubameyang supervisé par City ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, Pierre-Emerick Aubameyang aurait été supervisé personnellement par Txiki Begiristain, le directeur technique de Manchester City. Ce dernier songerait à recruter l’international gabonais pour pallier à un possible départ de Sergio Agüero. L’attaquant du Borussia Dortmund serait même parfait pour succéder à l’Argentin sur le front de l’attaque des Citizens. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le BVB, Pierre-Emerick Aubameyang voit donc sa liste de prétendants s’allonger.

Articles liés