Alors que Gareth Bale est dans le dur au Real Madrid, son ancien mentor Chris Coleman a fait part, non sans humour, de sa volonté de voir le Gallois le rejoindre à Sunderland cet hiver.
De nouveau blessé au mollet, Gareth Bale ne semble pas voir le bout du tunnel. Entré en jeu contre Fuenlabrada mardi, sa première apparition depuis le 26 septembre, l’international gallois a rechuté. Un énième problème physique qui devrait une nouvelle fois agacer Florentino Pérez… Le président du Real Madrid aurait ouvert la porte à un départ de la recrue la plus chère de l’histoire du club, ce qui n’a pas échappé à l’ancien sélectionneur gallois Chris Coleman, désormais entraîneur de Sunderland…
« Le mercato hivernal pourrait être rythmé »
Celui-ci a ainsi évoqué, le sourire aux lèvres, une potentielle arrivée de Gareth Bale lors du mercato hivernal. « Peut-être que nous pouvons nous le faire prêter ! Le mois de janvier arrive et ce sera intéressant de voir si nous pouvons attirer un ou deux nouveaux joueurs. Le mercato hivernal pourrait être rythmé », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Express. Coleman et Bale ont beau être proches, difficile d’imaginer l’attaquant du Real Madrid atterrir en deuxième division anglaise ! Surtout que des clubs comme Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs.