Une nouvelle fois interrogé sur le départ de Zinedine Zidane lors d’une pré-assemblée générale du Real Madrid, Florentino Pérez avoue ne pas avoir pu empêcher le départ de l’entraîneur français.
Après avoir décroché une troisième Ligue des Champions avec le RealMadrid, ZinedineZidane a surpris tout le monde en annonçant son départ. Une décision qui a fortement perturbé le mercato madrilène et qui a obligé Florentino Pérez à engager son successeur dans la précipitation. Depuis, c’est JulenLopetegui qui a pris les rênes de la Casa Blanca, mais le départ du Français reste dans la tête de certains socios.
« Je ne pouvais pas l’empêcher de partir »
Interrogé au sujet du Ballon d’Or 1998 lors d’une pré-assemblée générale du RealMadrid, Florentino Pérez s’est expliqué sur le choix de laisser partir Zidane malgré son contrat avec le club espagnol. « Entraîner le Real Madrid, ça pèse beaucoup, et il pensait que partir était la meilleure chose à faire. Je ne pouvais pas l’empêcher de partir » a-t-il déclaré, dans des propos relayés par El Confidencial.