Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à prendre une décision forte pour Marcos Llorente ?

Satisfaite de l’éclosion de Marcos Llorente, la direction du Real Madrid prévoirait de lui proposer un contrat longue durée.

Depuis la nomination de Santiago Solari, plusieurs jeunes du Real Madrid semblent disposer d’un temps de jeu plus conséquent. C’est le cas de Marcos Llorente qui figure régulièrement dans le onze de départ du technicien argentin. Une confiance absolue qui aurait convaincu l’entourage de l’Espagnol de ne pas chercher à trouver un autre club en janvier pour un prêt. Au contraire, Llorente devrait passer l’hiver à Madrid et pourrait en passer bien d’autres.

Le Real devrait proposer un nouveau contrat à Llorente

C’est en effet ce qu’assure ABC. À en croire les informations du portail ibérique, le Real Madrid aurait été agréablement surpris par les performances de Marcos Llorente ces dernières semaines. Et bien qu’il dispose d’un contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain espagnol pourrait bien recevoir une offre de contrat. Les dirigeants merengue prévoiraient de proposer un nouveau bail à Llorente courant 2019, pour une durée indéterminée. Le Real souhaiterait s’assurer que l’avenir de son joueur s’écrive bel et bien à Madrid.

Articles liés