Suite à l’avenir incertain de Cristiano Ronaldo au sein du Real Madrid, les Espagnols auraient fixé leur priorité pour la succession du Portugais. Si Neymar aurait toujours les faveurs de Florentino Pérez, Eden Hazard séduirait également le président madrilène.
Si le départ de Cristiano Ronaldo semblait encore impossible il y a quelques semaines, le Portugais serait proche de quitter le Real Madrid, neuf ans après son arrivée. Les dirigeants madrilènes en seraient conscients et se pencheraient déjà sur son successeur. AS indique ce dimanche que Neymar et KylianMbappé, deux cibles de longue date de Florentino Pérez, figureraient toujours sur les tablettes du champion d’Europe. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait ferme concernant ses deux stars et ne souhaiterait absolument pas s’en séparer. EdenHazard viendrait alors en plan C pour le RealMadrid. Le Belge ne serait toutefois pas un choix par défaut comme l’explique Marca.
Hazard serait la priorité après Neymar !
En effet, selon le journal espagnol, l’attaquant de Chelsea serait considéré comme une piste sérieuse pour le RealMadrid en raison de la difficulté d’enrôler Neymar cet été, mais également grâce à ses qualités. La très bonne Coupe du monde réalisée par Eden Hazard aurait le mérite de séduire l’état-major madrilène, habitué à recruter les stars du Mondial comme ce fut le cas avec MesutÖzil (2010) et James Rodriguez (2014). Le réel plan B de la Casa Blanca serait donc le Diable rouge qui a longtemps rêvé de porter la tunique blanche du RealMadrid dans sa carrière.