Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui aurait pris une grande décision pour cette recrue !

Alors qu’un prêt de Vinicius Junior jusqu’à l’hiver prochain aurait été demandé par Flamengo, Florentino Pérez aurait refusé de céder le Brésilien qui devrait officiellement être présenté comme nouveau joueur du Real Madrid ce lundi lors d’une conférence de presse.

« Retourner à Flamengo ou rester dans une équipe ici ? Je préfère jouer au Real Madrid, mais ils verront. S’ils décident que le mieux pour moi est de rester pour m’adapter au football espagnol et au climat, qui est différent, je vais l’accepter et travailler beaucoup pour évoluer et revenir le plus vite ». Confiait Vinicius Junior lors d’un entretien accordé à Marca dernièrement. Alors que le Real Madrid a conclu le transfert du Brésilien depuis mai 2017 pour cet été, Flamengo aurait fait savoir à la présidence madrilène que le club auriverde souhaitait le conserver sous forme de prêt jusqu’à la fin du championnat au Brésil, soit janvier 2019. Une requête que n’aurait pas accordée Florentino Pérez.

Le Real Madrid aurait refusé la demande de prêt de Flamengo pour Vinicius

A en croire les informations divulguées par AS, Vinicius Junior devrait bel et bien quitter Flamengo pour rejoindre le Real Madrid en juillet. Une conférence de presse serait d’ailleurs programmée ce lundi pour officialiser son départ de la formation auriverde durant laquelle il effectuerait ses adieux. Le média ibérique assure en outre que Flamengo aurait fait le forcing ces derniers mois pour conserver sa pépite de 17 ans jusqu’à cet hiver, mais ne serait pas parvenue à convaincre le Champion d’Europe qui souhaiterait intégrer au plus vite Vinicius afin qu’il s’acclimate plus facilement au football européen. Il devrait intégrer le groupe de Julen Lopetegui à partir du 17 juillet, 5 jours après avoir soufflé sa 18ème bougie qui lui permettra selon les règles outre-Atlantique d'évoluer en Europe.

Articles liés