Pour cet été, la priorité du Real Madrid semble claire : s’offrir un nouveau gardien. Et les Merengue ont leur ciblé numéro 1 dans cette quête en la personne de David De Gea.
Malgré la solidité de Keylor Navas, le Real Madrid se chercherait actuellement un nouveau gardien. Si Zinedine Zidane est plutôt satisfait avec le Costaricien, ce sont les dirigeants madrilènes qui s’activent dans ce dossier. Florentino Pérez aurait d’ailleurs sa grande priorité en tête avec David De Gea. Alors que le transfert du joueur de Manchester United avait échoué pour quelques minutes en 2015, le président madrilène entend arriver à une fin heureuse dans ce dossier.
Un départ fixé à 65M€ ?
D’ailleurs, selon Marca, le Real Madrid aurait décidé de passer à l’action pour David De Gea. Les grandes manœuvres auraient donc été lancées pour attirer le portier macunien. Les Merengue sont d’ailleurs conscients que De Gea dispose d’une clause dans son contrat pour faciliter son retour en Espagne. Le média ibérique explique également que ce transfert pour tourner autour de 65 millions d’euros. Néanmoins, José Mourinho n’entend pas lâcher si facilement son gardien.