Devant les socios du Real Madrid, le président madrilène Florentino Pérez est revenu sur les arrivées d’Isco et Illarramendi, deux grands espoirs espagnols.
La politique des Galactiques menée au début des années 2000 ne s’est pas interrompue après l’arrivée de FlorentinoPérez pour un second mandat. Après Cristiano Ronaldo, Kaka, Karim Benzema, Mesüt Özil ou Xabi Alonso, c’est Gareth Bale qui a rejoint cet été l’effectif de stars du Real Madrid. Mais s’il affectionne le recrutement de stars étrangères, Florentino Pérez souligne malgré tout l’importance de l’arrivée de joueurs espagnols à Madrid.
« Isco, une référence du football espagnol »
« Nous avons recruté deux grands joueurs espagnols, Isco et Illarramendi. Isco est devenu à 21 ans un international et une référence du football espagnol. C’est un joueur spécial qui a déjà démontré son talent en Ligue des Champions. Illarramendi est lui aussi l’un des meilleurs à son poste. Chaque année, nous devons compter avec les meilleurs joueurs du monde et le meilleur du football espagnol », a déclaré le boss du Real devant les socios.