Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pepe, Morata… Zidane en accord avec Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo avait critiqué il y a quelques semaines le manque de solutions sur le banc du Real Madrid et le départ de certains joueurs. Il semble que Zinedine Zidane soit sur la même longueur d’onde que sa star.

Le Real Madrid est-il moins fort que la saison dernière ? C’est en tout cas ce que semble penser Cristiano Ronaldo. Il y a plusieurs semaines, la star portugaise critiquait ouvertement la décision de ses dirigeants d’avoir laissé filer Alvaro Morata et Pepe cet été. « On ne joue pas comme on le souhaiterait, mais il faut rester confiant » avait-il déclaré. « Ce n’est pas une excuse, mais des joueurs comme Pepe, James Rodriguez, Morata nous rendaient plus forts ».

Zidane pas satisfait du banc du Real Madrid

Après les déclarations de sa star, Zinedine Zidane a préféré ne pas réagir. Pourtant, il partagerait les mêmes opinions que Cristiano Ronaldo ! D’après les informations de AS, le Français ne serait pas du tout satisfait par l’apport de Theo Hernandez, d’Achraf Hakimi, Marcos Llorente, Dani Ceballos ou encore Borja Mayoral et Lucas Vazquez. Les seuls remplaçants qu’il jugerait au niveau sont Isco et Marco Asensio. Cela pourrait-il le pousser à passer à l’action lors du mercato hivernal ?

Articles liés