Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Real Madrid : Pepe cible prioritaire de Manchester City ?

Pepe et Sergio Ramos

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, Pepe pourrait quitter le Real Madrid pour prendre la direction de Manchester City durant celui-ci !

Manuel Pellegrini devenu le nouvel entraîneur de Manchester City, succédant à Roberto Mancini, s'activerait actuellement à recruter un défenseur central pour renforcer l'effectif des Citizens. Et selon la presse anglaise du jour, le défenseur du Real Madrid, Pepe, arriverait tout en haut de la short-list du technicien espagnol !

Pepe en approche ?

En effet, selon les informations de The Independant, Manuel Pellegrini serait très enclin à l'idée d'associer Pepe à Vincent Kompany cette saison. Le technicien espagnol serait désireux d'apporter de l'expérience au sein de son effectif et ce duo pourrait permettre à Manchester City d'être serein défensivement pour le début de ce nouvelle ère. Toujours selon le média anglais, Manchester City pourrait donc transmettre une offre de 15 millions d'euros au Real Madrid pour tenter d'enrôler son puissant défenseur lors de ce mercato estival. Mais pour l'instant, rien n'est encore acté, alors... Affaire à suivre !

Articles liés