Après avoir acheté Ilkay Gundogan, Manchester City aimerait s’attacher les services de Tony Kroos pour renforcer son milieu de terrain. Les dirigeants Citizens auraient même entamé des négociations avec le Real Madrid.
Pièce maitresse de JoachimLöw avec la Mannschaft, ToniKroos réalise un Euro 2016 de bonne facture. S’il a connu quelques difficultés à s’adapter au jeu pratiqué en Liga, l’ancien joueur du Bayern Munich a fini la saison en trombe, et a grandement participé au titre du RealMadrid en LiguedesChampions. Si plusieurs prétendants dont le PSG, se sont renseignés pour le joueur de 26 ans, ce dernier pourrait filer en PremierLeague.
City prêt à payer la clause de 75 M€
Le DailyMirror révèle ce dimanche que PepGuardiola qui a entraîné Kroos lors de son passage en Bavière, l’aurait mis sur ses tablettes pour renforcer le milieu de terrain de ManchesterCity. Le quotidien britannique rapporte même que les dirigeants des Citizens auraient discuté avec ceux des Merengue concernant la clause libératoire du joueur, fixée à 75 M€, et pour savoir si un accord peut être abouti. Par ailleurs, il se dirait que l’Allemand ne serait pas réticent à l’idée de collaborer avec Guardiola, même s’il est heureux dans la capitale espagnole.