Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola recalé l'été dernier pour Kylian Mbappé ?

Si l’AS Monaco risque de recevoir des offres de nombreux prétendants l’été prochain pour Kylian Mbappé, le club de la Principauté aurait déjà reçu une belle proposition de Manchester City pour son buteur l’été dernier.

Il aura fallu moins de 20 apparitions cette saison en Ligue 1 pour que Killian Mbappé démontre aux yeux de toute l’Europe qu’il faisait partie de ces joyaux rares qui ont quelque chose à part. L’attaquant de 18 ans affole les grandes écuries européennes comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City. Comme vous l’annonçait le 10 Sport dans le courant du mois de février, l’AS Monaco est actuellement en négociation avec son buteur prodige pour une prolongation de contrat. Mais le natif de Seine-Saint-Denis aurait déjà fait l’objet de plusieurs offres conséquentes l’été dernier.

Une offre de 40M€ de Manchester City l’été dernier

En effet comme le rapportait Téléfoot ce dimanche, l’AS Monaco aurait déjà reçu une offre de 40M€ de Manchester City pour s’offrir les services de Kylian Mbappé. L’émission de TF1 indiquait également que Gérard Houiller, alors directeur mondial de la branche football du groupe Red Bull, aurait tenté de faire venir la pépite monégasque au Red Bull Salzbourg. Mais quand on voit les performances de l’international français des moins de 19 ans cette saison, nul doute que la direction sportive du club du rocher a fait le bon choix en gardant son protégé.

Articles liés