Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour Sergio Ramos ?

Si Sergio Ramos semble de plus en plus proche d’un départ, Florentino Pérez pourrait finalement discuter avec le défenseur central du Real Madrid pour son avenir.

« J’espère que Sergio restera, car il est tellement important pour nous, c’est notre capitaine et leader sur et en dehors du terrain. Il semble heureux ici et je sens qu’il va rester. Je suis même sûr qu’il veut rester », confiait récemment Luka sur sa volonté de voir Sergio Ramos rester au Real Madrid. Le défenseur espagnol serait de plus en plus proche d’un départ suite à des tensions récurrentes avec Florentino Pérez. Mais selon les dernières indiscrétions de Marca, le président madrilène pourrait finalement rencontrer l’international ibérique.

FLORENTINO PÉREZ POURRAIT RENCONTRER SERGIO RAMOS !

Actuellement en Chine pour leur tournée estivale, le Real Madrid doit également gérer quelques dossiers chauds du mercato dont celui de Sergio Ramos. Le défenseur central n’a pas encore prolongé avec les Madrilènes mais son président, Florentino Pérez, pourrait le rencontrer d’ici la semaine prochaine pour évoquer son avenir même si la dernière rencontre des deux hommes samedi ne fut pas très cordiale.

« JE SUIS CONVAINCU QU’IL VA RESTER »

« Quand j’ai pris l’équipe, j’ai parlé avec Iker Casillas et Sergio Ramos et je connaissais la situation de chacun, où nous en étions et eux, ils connaissent mon opinion. Ramos sait depuis le premier jour que je veux qu’il reste et je l’ai dit l’autre jour, je suis convaincu qu’il va rester », a récemment déclaré Rafael Benitez.

Articles liés