Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar, Hazard… Un ancien du Real évoque la succession de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo désormais parti, la question est de savoir qui viendra le remplacer. Un dossier sur lequel s’est penché Michel Salgado.

Après avoir perdu Zinedine Zidane, le Real Madrid a reçu un autre coup sur la tête. Ce mardi, Cristiano Ronaldo a en effet fait ses valises pour rejoindre la Juventus. Après avoir porté les Merengue, le quintuple Ballon d’Or va désormais découvrir l’Italie. Pour le Real Madrid, il va désormais falloir le remplacer. Et disposant de moyens conséquents, Florentino Pérez voit grand, ciblant notamment Neymar ou encore Eden Hazard.

« Il faut penser à faire une équipe qui fonctionne »

Rapporté par As, Michel Salgado s’est livré sur cette succession de Cristiano Ronado. L’ancien joueur du Real Madrid a alors expliqué : « Cristiano Ronaldo n’est pas remplaçable. L’erreur serait de le remplacer individuellement, il faut penser à faire une équipe qui fonctionne et les buts qu’il marquait, l’équipe les marquera, pas à travers d’un homme, mais grâce à un système. Je crois que Neymar et Hazard sont ciblés par Madrid, ils sont deux joueurs spectaculaires. Hazard a fait un Mondial fantastique, Neymar a fait des différences. Je suis sûr qu’il serait aimé au Bernabeu. N’importe quel des deux sera important ».

Articles liés