Cet été, Raphaël Varane pourrait décider d’aller voir ailleurs. Alors que Manchester United pourrait être sa destination, le Français a posé ses conditions.
Troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux, RaphaëlVarane pourrait quitter le RealMadrid cet été. Alors que ZinedineZidane lui préfère Ramos et Pepe, l’ancien du RC Lens est sollicité par les plus grands d’Europe. Le BayernMunich et le BorussiaDortmund auraient un œil sur lui, mais c’est ManchesterUnited qui aurait une longueur d’avance dans ce dossier, comme vous l’expliquait Le 10 Sport. Une piste qui plairait d’ailleurs à Varane.
Varane veut retrouver Mourinho…
Néanmoins, pour rejoindre ManchesterUnited, RaphaëlVarane aurait fait part de ses conditions aux dirigeants des Red Devils. Ainsi, comme l’explique le Daily Star ce jeudi, le défenseur du RealMadrid ne viendra en Premier League qu’à une condition : que JoséMourinho remplace LouisVanGaal cet été. Alors que l’arrivée du Portugais se rapproche, Varane pourrait donc fouler la pelouse d’Old Trafford la saison prochaine.