Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Mourinho dans les dossiers Cristiano Ronaldo et Gareth Bale

Alors que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont tous les deux été annoncés dans le viseur de Manchester United, José Mourinho a expliqué qu'il était impossible pour les Red Devils de recruter le Portugais et le Gallois.

À cause de ses problèmes fiscaux, Cristiano Ronaldo avait, semble-t-il, décidé de quitter le Real Madrid. Pour ce qui est de Gareth Bale, qui a réalise une saison moyenne avec la Casa Blanca (le joueur de 28 ans a été blessé à de nombreuses reprises), un départ aurait pu être envisagé lors de ce mercato estival. Les deux joueurs auraient ainsi pu rejoindre Manchester United. Dans des propos rapportés par AS, le coach du club mancunien José Mourinho a confirmé qu'il y avait eu des contacts avec Bale et Cristiano Ronaldo.

«Bale et Cristiano ? Il y a eu des contacts»

« Bale et Cristiano ? Il y a eu des contacts et des mouvements. Tu sais ce genre de choses. Il est clair que les deux se sentent bien à Madrid, ils sont dans une situation très confortable. Personne n'a senti qu'ils avaient envie de partir, alors pourquoi perdre du temps et de l'énergie pour ça ? » C'est ce qu'à confié José Mourinho.

Articles liés