Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait tranché pour Cristiano Ronaldo !

L’idée d’un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a régulièrement été évoquée ces dernières années. Il semble cependant compliqué de voir le Portugais, mythique numéro 7 des Red Devils, retrouver l’Angleterre…  

En six saisons à Manchester United, Cristiano Ronaldo a mis le monde entier à ses pieds. Arrivé en Angleterre à 18 ans, le Portugais est devenu l’un des meilleurs joueurs de la planète sous le maillot des Red Devils. Grand artisan des trois titres de champion d’Angleterre consécutifs du club entre 2007 et 2009, Ronaldo a également remporté la Ligue des Champions et son premier Ballon d’Or avec United, laissant une marque indélébile du côté d’Old Trafford. Et alors que la presse a fait état d’un mal-être de Ronaldo au Real Madrid, l’idée d’un retour à Manchester pourrait faire réfléchir l’intéressé. José Mourinho aurait étudié cette possibilité.

Manchester United attendrait un signe du Real Madrid

D’après les informations du Daily Mail, les Red Devils verraient cependant un tel transfert comme difficilement réalisable. L’âge de Cristiano Ronaldo – 33 ans en février – serait un frein pour Manchester United, qui ne songerait à passer à l’action qu’à la condition que le Real Madrid accepte de revoir ses prétentions à la baisse pour le Portugais. Mais il semble difficile d'imaginer Florentino Pérez brader le meilleur buteur de l'histoire du club, qui est aussi un atout commercial majeur pour la Maison Blanche.

Articles liés