Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric va poser un lapin à Manchester United

Luka Modric

Annoncé dans le collimateur de Manchester United depuis le mercato estival, Luka Modric ne devrait pas rejoindre le club anglais au mois de janvier. Le milieu de terrain du Real Madrid a assuré qu’il souhaitait terminer sa carrière en Espagne.

Et si Luka Modric avait déjà fixé ses plans de carrière ? Âgé de 28 ans, l’international croate semble parfaitement épanoui au Real Madrid, seulement un an après son arrivée en provenance de Tottenham (35M€). Dans des propos relayés par The Sun, Luka Modric fait le point sur son avenir, et assure avec détermination qu’il souhaite terminer sa carrière au Real Madrid.

« MON ARRIVÉE ? LE MEILLEUR MOMENT DE MA CARRIÈRE »

« Nous savons que les expectatives augmentent constamment, et on ne peut pas se reposer un instant. Les supporters attendent beaucoup de nous, c’est normal au Real Madrid. Je ne saurai pas dire quel titre est le plus important, mais je n’imagine pas une autre saison blanche. Je souhaite rester au Real Madrid jusqu'à la fin de ma carrière. Le meilleur moment de ma carrière a été mon arrivée au Real », explique Luka Modric, qui ne devrait donc pas répondre à l’appel de Manchester United.

MU déjà hors-course ?

Selon The Sun, Manchester United aurait toujours des vues sur l’international croate, et David Moyes aurait beaucoup aimé le recruter lors du mercato de janvier après avoir échoué durant l’été. Les motivations de Luka Modric étant désormais très claires, les Red Devils devraient avoir du mal à boucler son transfert cet hiver.

Articles liés