Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola passé proche de récupérer une pépite de Zidane ?

Interrogé par Mundo Deportivo, Mino Raiolo a assuré qu’il était très déçu de ne pas avoir pu devenir l’agent de Marco Asensio.

Et si Mino Raiola devenait l’agent de Marco Asensio ? Ce dernier ne cesse d’impressioner par ses performances. Asensio est en effet la nouvelle révélation du football européen, à tel point que Mino Raiola souhaite le « recruter ». Selon ses dires, le sulfureux agent Italo-néerlandais était même « tout proche » d’avoir Marco Asensio dans son écurie.

«Je le connais depuis qu'il évoluait en jeune au Real Majorque»

« Asensio est un phénomène. Le Real Madrid a un crack pour plusieurs années, sa signature est une réussite.  Je le connais depuis qu’il évoluait en jeune au Real Majorque. Je suis très déçu de ne pas l’avoir signé parce que j’étais vraiment tout proche de le faire lorsqu’il était à Majorque », a expliqué Mino Raiola dans un entretien accordé à Mundo Deportivo. Le Néerlandais ne devrait donc pas avoir Marco Asensio dans son écurie. Dommage pour Raiola, qui pourra tout de même se consoler d'être l'agent de Paul Pogba, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic ou encore Gianluigi Donnarumma.

Articles liés