Alors que le Real Madrid en pincerait pour plusieurs joueurs de l’AS Monaco dont Bernardo Silva et Kylian Mbappé, Pierre Ménès explique que les offres devraient effectivement affluer sur le Rocher lors du prochain mercato.
« Kylian est un enfant du club, il incarne la qualité de notre formation, il a des parents qui sont très intelligents et qui connaissent très bien le milieu du foot. On va tout faire pour qu’il reste et il est très possible qu’il soit là la saison prochaine », explique le vice-président de l’AS MonacoVadim Vasilyev ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le Real Madrid apprécierait effectivement le profil du jeune attaquant français, tout comme celui de son coéquipier Bernardo Silva. L’AS Monaco devrait donc vivre un mercato estival agité comme le confirme Pierre Ménès dans sa chronique sur Cnewsmatin.
« Il va y avoir de la demande et des gros chèques »
« Le jeune Portugais est exceptionnel depuis le début de la saison, certainement le meilleur joueur de Ligue 1. Avec lui, on n’oubliera pas le retour en force de Radamel Falcao à la pointe de l’attaque et l’éclosion supersonique de Mbappé, seulement âgé de 18 ans. Il faudra voir lors du mercato d’été qui s’annonce si le club sera en mesure de conserver ses meilleurs éléments. Parce que, c’est sûr, il va y avoir de la demande. Et des gros chèques », explique Pierre Ménès.