Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle à prévoir pour cette piste chaude de Zidane ?

Alors que le Real Madrid serait sur les traces de Kepa Arrizabalaga, l’Athletic Bilbao aurait monté un plan pour conserver son portier de 23 ans.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Kepa Arrizabalaga est de plus en plus incertain. Alors que le Real Madrid serait sur les traces du portier de l’Athletic Bilbao, Sergio Ramos a totalement validé cette piste : « Nous verrons ce qui se passe, l’année est très longue. Ces sujets se mélangent souvent, surtout en été. Kepa est un grand gardien de but, jeune, avec beaucoup de promesses. On verra ».

Kepa Arrizabalaga parti pour rester à l’Athletic ?

Selon les informations de la télévision ETB, l’Athletic Bilbao serait prêt à tout pour conserver Kepa Arrizabalaga. Le club basque pourrait ainsi céder à toutes les exigences de son portier de 23 ans. Pour convaincre le jeune international espagnol de prolonger son contrat, qui devrait se terminer en juin, l’Athletic Bilbao pourrait aller jusqu’à lui offrir un contrat de 2,2M€ et de fixer une clause libératoire largement inférieur aux 80M€ évoqués dans les discussions. Alors que Kepa Arrizabalaga privilégierait une prolongation à un départ, Zinedine Zidane parviendra-t-il à le recruter ? Affaire à suivre…

Articles liés