Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois avec les départs successifs de Zidane et Lopetegui, Mauricio Pochettino laisse entendre qu’il ne bougera pas de Tottenham dans l’immédiat.
Après avoir été évoqué comme étant une piste à l’étude au sein du PSG l’été dernier pour venir succéder à Unai Emery, Mauricio Pochettino continuerait d’affoler le marché des entraîneurs en coulisses. En effet, alors que le Real Madrid a perdu Zinedine Zidane puis Julen Lopetegui ces derniers mois et que l’avenir de José Mourinho semble incertain à Manchester United, ces deux clubs songeraient notamment à Pochettino. Mais l’entraîneur argentin semble bien parti pour poursuivre son aventure avec Tottenham comme il le confie ce mardi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
« Je me vois ici »
« Mon contrat expire dans 4 ans et demi. Si Daniel Levy ne me vire pas d'abord…(rires) Sérieusement, aujourd'hui je me vois ici. Je rêve de remporter un trophée avec Tottenham, peut-être la Premier League dans notre nouveau stade. À l'avenir, j’aurai aussi le désir de prendre en main la sélection argentine. L'important est d'être heureux, et je le suis vraiment en ce moment », explique Mauricio Pochettino, fermant indirectement la porte au Real Madrid et à Manchester United.