Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mateo Kovacic sur le départ ? La réponse !

Mateo Kovacic aimerait retrouver du temps de jeu loin de Madrid. Seulement, Julen Lopetegui ne souhaiterait pas laisser partir son milieu de terrain, le déclarant même intransférable.

Mateo Kovacic aurait les idées claires pour son avenir : une place de titulaire ou un départ du Real Madrid. En effet, le Croate avait même déclaré que le meilleur choix pour lui était de quitter le club madrilène. Ce lundi, une rencontre était prévue Mateo Kovacic et son nouvel entraîneur, Julen Loptegui. Et lors de ces discussions, le technicien aurait été clair avec l’ancien milieu de l’Inter Milan.

Mateo Kovacic serait intransférable !

Selon les informations de AsMateo Kovacic aurait bel et bien rencontré ses dirigeants ce lundi. Le Croate leur aurait fait part de ses velléités de départ, mais Julen Lopetegui lui aurait répondu qu’il ne partirait pas. En effet, le nouvel entraîneur du Real Madrid aimerait le conserver car il n’y a aucun joueur sur le marché semblable à ses qualités et à un prix raisonnable. Mateo Kovacic devrait donc se faire une raison, il ne devrait pas quitter le club…

Articles liés