Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano ouvre grand la porte à un retour au Real Madrid !

Alors que Mariano Diaz a officiellement quitté le Real Madrid cet été, l'actuel joueur de l'OL adresse un message assez clair à la direction madrilène.

Après son passage au Real Madrid pendant plusieurs années, Mariano Diaz a finalement décidé de claquer la porte du vestiaire, en concertation avec Florentino Pérez et Zinedine Zidane. L'attaquant a officiellement rejoint les rangs de l’Olympique Lyonnais lors du dernier mercato estival, et n’aura pas tardé à se mettre les supporters des Gones dans sa proche. Mais l’attaquant de 24 ans garde un certain attachement avec son club formateur.

« Ça pourrait être super de revenir un jour au Real «

Lors de son passage sur les antennes de La Sexta, dans l’émission Jugones, Mariano Diaz explique qu’il ne ferme aucune porte quant à un possible retour au Real Madrid. « Je suis un joueur de l’Olympique Lyonnais en ce moment et je suis très heureux ici. Mais pourquoi pas, ça pourrait être super de revenir un jour au Real », confie ainsi le meilleur buteur de Jean-Michel Aulas en championnat (12 réalisations).

Articles liés