Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marco Asensio laisse planer le doute sur son avenir !

Courtisé par Liverpool, Marco Asensio a évoqué son avenir en expliquant qu’il n’en serait question qu’après la Coupe du monde.

Cette saison, Marco Asensioa été souvent utilisé par Zinedine Zidane. Et l’international espagnol a donné satisfaction avec 9 buts en 53 rencontres disputées. Des bonnes performances qui lui ont permis de gagner sa place pour la Coupe du monde avec la sélection espagnole. Mais la saison de Marco Asensio au Real Madrid aurait aussi attiré l’œil de Liverpool qui serait prêt à mettre 180M€ pour enrôler l’attaquant de 22 ans. Interrogé lors de la conférence de presse après la qualification de l’Espagne pour les huitièmes de finale, Marco Asensio a déclaré attendre la fin de la Coupe du monde pour parler de son avenir.

« Quand ce sera fini, on parlera de ce genre de choses »

« C'est quelque chose qui sort, je suis très concentré dans cette Coupe du Monde. Quand ce sera fini, on parlera de ce genre de choses, je me concentre pour faire une excellente Coupe du monde avec l'équipe nationale », a déclaré Marco Asensio dans des propos relayés par AS.

Articles liés