Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United, une porte de sortie pour Carlo Ancelotti ?

Carlo Ancelotti

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, Carlo Ancelotti fait partie des prétendants au banc mancunien.

Un an après son arrivée au Real Madrid, Carlo Ancelotti peut-il quitter le navire ? Alors que Zinedine Zidane a plus que jamais envie de devenir entraîneur principal et que la plupart des observateurs l’associent au banc madrilène pour la succession d’Ancelotti, Gianluca Di Marzio annonce que l’Italien est suivi de près par les dirigeants de Manchester United.

UNE PISTE PARMI TANT D’AUTRES

Le 31 mars dernier, le Daily Star évoquait déjà cette possibilité. Maintenant que le licenciement est officiel, le dossier est relancé par le journaliste italien de Sky Sport, qui annonce toutefois que l’entraîneur madrilène ne serait pas une priorité. Pour rappel, José Mourinho, Louis Van Gaal, Jürgen Klopp ou encore Laurent Blanc ont été associés au banc mancunien ce mardi.

« DÉSOLÉ POUR DAVID MOYES »

Présent en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti s’est contenté de commenter le limogeage de David Moyes : « Je suis désolé pour David Moyes mais c'est la vie d'un entraîneur de football. Parfois, les choses ne se passent pas bien pour vous et vous êtes renvoyé. Je suis sûr que Moyes va trouver une autre équipe et avoir une autre opportunité. Mais je me sens toujours mal quand un entraîneur se fait renvoyer. Je suis un peu surpris parce que Manchester United ne fait pas cela habituellement. »

Articles liés