Malgré le recrutement de Keylor Navas cet été, le Real Madrid chercherait toujours le successeur d’Iker Casillas. Celui-ci se nommerait David De Gea pour lequel le club espagnol pourrait prochainement faire une offre.
Auteur d’un excellent début de saison avec ManchesterUnited, DavidDeGea est annoncé depuis quelques semaines comme le successeur de Casillas au RealMadrid. Si les Red Devils ne souhaitent pas se séparer de leur gardien, la récente signature de VictorValdès pourrait remettre en cause son statut. Les dirigeants madrilènes pourraient d’ailleurs sauter sur cette occasion.
UNE OFFRE DE 38M€ ?
Alors que le contrat de De Gea expire dans un an et demi et que les dirigeants de ManchesterUnited pourraient proposer un nouveau contrat à l’Espagnol, le RealMadrid serait prêt à tout pour boucler ce dossier. Comme l’indique le Daily Mirror, le club espagnol se serait déjà renseigné auprès des représentants du joueur en vue d’un futur transfert. Le média anglais avance même qu’une offre de 38 millions d’euros pourrait être formulée pour convaincre ManchesterUnited de lâcher son gardien.
« IL RESTERA »
Si DavidDeGea est de plus en plus annoncé sur le départ, LouisVanGaal a tenu à clarifier la situation. L’entraîneur de ManchesterUnited s’est montré clair sur l’avenir de son gardien : « Je pense qu’il restera, il n’y a aucun problème pour le prolonger. Mon ambition est d’avoir le maximum de très grands joueurs et d’arriver à les faire collaborer pour former la meilleure équipe possible. Lorsque nous avons invité Victor à se réhabiliter à Manchester United, nous l’avons fait pour lui et pour nous. J’ai ainsi pu voir qu’il avait toujours autant de qualités ».