Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Une nouvelle piste pour oublier Benzema ?

Alors que Manchester United avait fait de Karim Benzema une de leur cible prioritaire, le club aurait finalement jeté son dévolu sur autre attaquant.

Il y a quelques jours, la presse britannique évoquait une rencontre entre le vice-président de Manchester United et Karim Djaziri, l’agent de Benzema. Et ce dernier avait tenu à réagir sur cette information : « Ce que souhaite Karim Benzema ? Il veut honorer son contrat. Il veut même prendre sa retraite au Real Madrid. S’il a parlé avec Manchester United ? Nous n’avons discuté avec aucun représentant, ni avec les Red Devils ni avec personne d’autre. Nous avons parlé uniquement avec le Real Madrid. Il est heureux ici. Il ne veut pas partir. Karim Benzema partira seulement si le club lui demande de s’en aller ». Les Red Devils auraient donc abandonné la piste Benzema pour se rabattre sur un joueur de Premier League.

MANCHESTER PRÊT À DÉBOURSER 70 M€ POUR KANE ?

Manchester United dispose de nouveau d’un budget XXL pour effectuer son recrutement et renforcer considérablement son équipe. Sky Sports affirme que les pensionnaires d’Old Trafford souhaiteraient recruter le meilleur jeune de Premier League en la personne d’Harry Kane afin de remplacer Radamel Falcao. Avec 21 buts marqués la saison dernière, Kane a véritablement explosé avec Tottenham. Le Manchester Evening News affirme que si les Spurs ne veulent pas vendre leur meilleur joueur, les Red Devils comptent sortir l'artillerie lourde avec une proposition à hauteur de 70 M€.

« J’AI UN BEL AVENIR ICI »

Manchester United va devoir faire face à un obstacle de taille puisque Harry Kane ne souhaiterait pas quitter White Hart Lane comme il l’a expliqué dans des propos relayés par Sky Sports : « Tottenham est un grand club et j’ai un bel avenir ici. J’espère continuer à marquer des buts et à bien faire avec ce club ».

Articles liés