Alors que Raheem Sterling intéresse Arsenal, Chelsea, Manchester City et surtout le Real Madrid, Manchester voudrait rafler la mise avec une deuxième offre.
Raheem Sterling va sans doute quitter Liverpool cet été en raison de sa non-prolongation de contrat, et de nombreux clubs seraient sur les rangs. Selon les informations du Daily Mirror,Rafael Benitez aurait fait de Raheem Sterling l'une de ses priorités pour sa première recrue de ce mercato estival du Real Madrid. Le technicien aurait encore des relations privilégiées avec Liverpool, club qu’il a entraîné de 2004 à 2010. Une condition qui faciliterait l'arrivée de l'attaquant de 20 ans, dont le transfert pourrait avoisiner les 50M€ cet été. Mais le Real va avoir une forte concurrence.
« UNE NOUVELLE OFFRE DE MANCHESTER UNITED »
Raheem Sterling serait aussi une des priorités de Louis Van Gaal. Alors que le club de Manchester United avait fait une offre de 34 M€ qui avait été refusé par Liverpool, le Daily Mirror annonce que les Mancuniens n’auraient en aucun cas renoncé à l'international anglais. Les dirigeants de Manchester United seraient sur le point de faire une nouvelle offre qui pourrait faire pencher la balance.
« IL DEVRAIT SIGNER UN NOUVEAU CONTRAT ICI»
Le capitaine emblématique des Reds, Steven Gerrard, avait fait le point sur son avenir, lui conseillant de rester : « Je vais forcément être partial mais je dirais à Raheem qu’il a un manager qui croit en lui, qu’il peut apprendre beaucoup de lui et que Brendan Rodgers est le mieux placé pour ça. Il devrait signer un nouveau contrat ici. Brendan est un manager et un homme fantastique et met beaucoup de temps et d’efforts pour le développement d’un joueur. Le danger pour ces jeunes joueurs c’est de trop vouloir tout et tout de suite ».