Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Sergio Ramos s’enflamme pour Javier Hernandez !

Le transfert de Radamel Falcao à Manchester United n’a pas fait que des heureux. Alors que le Colombien était pendant longtemps annoncé au Real Madrid, son arrivée à finalement entraîné le départ d’un autre attaquant dans la capitale espagnole.

Manchester United et son entraîneur Louis Van Gaal vont être confrontés à un problème de riches cette saison. Avec trois attaquants de classe mondiale dans son effectif (Van Persie, Rooney et Falcao donc), les Reds Devils devaient faire de la place dans leur groupe. C’est chose faite puisque dans la foulée de l’arrivée d’El Tigre à Old Trafford, un joueur a immédiatement quitté le club. Son nom : Javier « Chicharito » Hernandez.

SERGIO RAMOS : « IL A MARQUÉ UNE ÉPOQUE DU FOOTBALL »

Arrivé en 2010 en Premier League lorsque Sir Alex Ferguson officiait encore du côté de Manchester United, le Mexicain avait effectué une première saison convaincante avant de perdre sa place petit à petit. L’international mexicain sera désormais le principal concurrent de Karim Benzema à la pointe de l’attaque merengue. Le défenseur madrilène Sergio Ramos n’a pas hésité à encenser son nouveau coéquipier dans les colonnes de Marca : « C’est un joueur reconnu au niveau international qui a marqué une époque du football et qui peut faire quelque chose d’important dans notre équipe. Tout ce qu’il peut ajouter est positif ».

CONVAINCRE CARLO ANCELOTTI

Le désormais ex-mancunien part pour l’instant avec une longueur de retard sur l’international français. Son principal objectif sera donc de prouver à son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti qu’il peut être bien plus qu’un joker au sein de la Casa Blanca. Et pourquoi pas convaincre son nouveau club de le conserver à l’issue de la saison, ce qui lui permettrait d’écrire un nouveau chapitre dans sa carrière.

Articles liés