Sous le feu des projecteurs au Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait changer de club lors du prochain mercato estival.
En froid avec le public madrilène et avec Gareth Bale, Cristiano Ronaldo vit-il ses derniers moments sous le maillot du Real Madrid ? Selon certaines informations de la presse espagnole, Florentino Pérez serait ouvert à la vente de CR7 lors du prochain mercato estival. Hristo Stoichkov, légende du FC Barcelone, n’écarte pas cette possibilité dans des propos rapportés par AS.
« CELA DÉPEND DU PRÉSIDENT »
« Tôt ou tard, Cristiano Ronaldo sera vendu par le président. Le monde du football est ainsi, mais cela dépend du président. Je ne sais pas si le président a besoin d'argent. S’il en a besoin, c’est le bon moment pour vendre », a souligné le Bulgare, sacré Ballon d’Or en 1994.
« TOUT DÉPEND DE RONALDO »
« Si les choses continuent comme ça au Real Madrid, il y aura une refonte massive à la fin de la saison et Ronaldo pourrait décider de ne plus faire partie du projet. Tout dépend de Ronaldo. L'un des deux partira, dans le pire des cas. Si Ronaldo s’en va, alors Bale restera. Si Bale s’en va, Ronaldo restera, vous pouvez être assuré de cela. Je miserais sur le fait que Bale va rester parce que c’est un pari personnel de Florentino Perez », a récemment assuré un journaliste du Sun sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.