Annoncé dans le viseur de Manchester United avec insistance, Gareth Bale serait plutôt enclin à prolonger son contrat en faveur du Real Madrid.
Depuis plusieurs semaines, une folle rumeur court autour de l’avenir de Gareth Bale. La star galloise, transférée au Real Madrid à l’été 2013 pour une indemnité de transfert avoisinant les 100 millions d’euros, serait l’une des cibles prioritaires de Manchester United et de son manager Louis Van Gaal.
UNITED PRÊT À METTRE 150M€ SUR BALE ?
Les Red Devils seraient même prêts à débourser jusqu’à 150 millions d’euros pour arracher le Gallois de 25 ans au Real Madrid. Une rumeur qui a pris du poids depuis que la star du Borussia Dortmund Marco Reus est annoncée comme la prochaine recrue galactique du Real Madrid. Mais à en croire le Daily Mail, les deux dossiers ne sont pas forcément liés.
AUCUN LIEN ENTRE LES DOSSIERS REUS ET BALE
En effet, le quotidien britannique assure qu’une arrivée de Marco Reus l’été prochain ne serait pas forcément synonyme de départ pour Gareth Bale. Le Daily Mail va même plus loin en affirmant que l’ancien joueur de Tottenham serait plutôt enclin à prolonger son bail dans la capitale espagnole où il a remporté la bagatelle de quatre trophées en 18 mois.