Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Moyes espère toujours Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Malgré les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo, David Moyes a encore un espoir de voir revenir CR7 à Manchester United.

« Je ne pense pas beaucoup au futur. J’aime penser au présent. Quand vous êtes motivés et que vous voulez bien faire, l’avenir n’est pas important. Mais c’est vrai qu’en ce moment, ce que je ressens c’est que je veux terminer ma carrière ici. Je me sens bien, j’aime vivre à Madrid, j’aime jouer dans le meilleur club du monde et je ne peux pas demander plus ». En affirmant cela au micro de la COPE, Cristiano Ronaldo aurait pu mettre un terme définitif aux espoirs de Manchester United. Mais c’est sans compter sur David Moyes.

MOYES Y CROIT ENCORE

« Tout le monde à Manchester vous dira que c’est lui le meilleur. Je n’ai pas eu la chance de travailler avec lui mais il y a toujours l’espoir que ce soit possible un jour » a confié le technicien mancunien à MUTV vendredi. Anderson, l’ancien coéquipier de CR7 à MU, s’est également brièvement exprimé dans des propos rapportés par le Daily Express : « Quand vous avez Ronaldo, tout est plus facile. Il marque tout le temps. Il a marqué trois buts mardi. C’est un joueur fantastique et pour moi le meilleur joueur du monde ».

« MANCHESTER M’A BEAUCOUP DONNÉ MAIS… »

« Je vais être honnête. Manchester m’a beaucoup donné et je ne l’oublie pas, mais c’est du passé. Maintenant ma maison est ici, ma famille est ici et elle est heureuse. Je respecte tous les clubs mais mes objectifs sont ici et j’espère rester jusqu’à la fin de ma carrière » avait confié Cristiano Ronaldo devant les journalistes après avoir prolongé son contrat début septembre.

Articles liés