Mercato - Real Madrid : Cette indice de taille dans le dossier Morata !
La rédaction

Alors que Florentino Perez révélait qu'aucune négociation avait lieu entre Manchester United et le Real Madrid pour Alvaro Morata, le transfert pourrait finalement avoir lieu dans quelques heures.

Récemment, dans une interview accordée à esRadio, Florentino Perez s'était confié sur le dossier Alvaro Morata : « Nous ne sommes pas en pourparlers avec United, ce qui ne veut pas dire que son entourage ne l’est pas aussi, ce qui est normal. Je lis que nous sommes parvenus à un accord de je ne sais pas combien de millions, ce n’est pas vrai. » Pourtant l'international espagnol, simple doublure de KarimBenzema au RealMadrid, pourrait quitter le club madrilène très prochainement.

La fin du feuilleton Morata ?

D'après les informations du Daily Express, AlvaroMorata devrait évoluer sous les couleurs de ManchesterUnited, la saison prochaine, il l'aurait lui-même annoncé à ses amis. En effet, l'international espagnol a interrompu sa lune de miel pour retourner à Madrid afin d'accélérer les négociations entre ManchesterUnited et le RealMadrid. Grâce à ce déplacement, le natif de la capitale espagnol aurait convaincu FlorentinoPerez de le laisser partir pour le montant de 68M€. JoséMourinho l'aurait convaincu en lui assurant qu'il était le successeur de ZlatanIbrahimovic et que son jeu était fait pour le championnat anglais. En effet, l'entraineur des Red Devils lui permettrait d'être l'attaquant de la sélection espagnole à un an de la Coupe du Monde. 

Articles liés