Alors qu’il aurait particulièrement été énervé par les déclarations d’Angel Di Maria après son départ, Carlo Ancelotti a répliqué sans citer le nouveau joueur des Red Devils.
Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti n’a pas échappé aux questions sur le mercato. Au programme notamment, les départs d’Angel Di Maria et de Xabi Alonso. S’il est rentré dans les détails pour le milieu de terrain espagnol, qui était à la recherche d’un nouveau challenge, il n’a pas hésité à se montrer malin pour envoyer un tacle à Di Maria, dont le salaire à Manchester United correspond à ce qu’il réclamait du côté du Real.
« CERTAINS VEULENT PLUS D’ARGENT »
« Chaque situation est différente. Certains joueurs pourraient ne pas aimer la concurrence pour une place, d'autres veulent obtenir plus d'argent et d'autres pourraient être à la recherche d'une motivation supplémentaire, comme Xabi Alonso. Je respecte ces raisons, et si quelqu'un veut quitter le plus grand club du monde, c'est son choix » a lâché le technicien italien devant la presse.
« LE REAL MADRID PERD UN JOUEUR FONDAMENTAL »
Récemment, le père d’Angel Di Maria avait voulu livrer ses quatre vérités : « Mon fils n'a jamais été apprécié. C'était comme s'ils ne voulaient pas de lui dans le club, ils n'ont jamais montré d'affection. Le Real n'a jamais offert 6 millions de salaire à mon fils. La dernière proposition était de 5 millions, ce qui correspondait à peine à un million et demi de plus que le salaire qu'il touchait. Maintenant, Angel est heureux à Manchester United. Économiquement, il est mieux traité qu’au Real Madrid. Le Real Madrid perd un joueur fondamental… »