Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : L’agent de Gareth Bale donne la tendance !

Gareth Bale, Real Madrid

L’agent de Gareth Bale est monté au créneau pour mettre les choses au clair concernant l’avenir de son protégé au Real Madrid. Le Gallois est très critiqué en ce moment et plusieurs clubs aimeraient le convaincre de quitter les Merengue.

Seulement un an après son arrivée au Real Madrid, le jouer le plus cher de l’histoire est déjà pointé du doigt. Il faut dire que Gareth Bale n’est que l’ombre de lui-même et lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à la Juventus (2-1), il été très décevant. Ainsi, plusieurs voix évoquent un départ prématuré de l’ancienne star de Tottenham, suivi notamment par Chelsea ou encore Manchester United.

« DES CLUBS INTÉRESSÉS, MAIS BALE RESTERA AU REAL MADRID »

Pourtant pour l’agent de Gareth Bale, l’avenir de son protégé n’a jamais été aussi clair : aucune chance qu’il ne quitte le Real Madrid cet été. « Pourquoi est-ce qu’il voudrait quitter le Real Madrid ' » a lâché Jonathan Barnett, lors d’une interview exclusive à Sky Sports. « Le Real est le plus grand club au monde. Il y a des clubs qui sont intéressés, mais en ce qui nous concerne, il restera au Real Madrid l’été prochain ».

« GARETH BALE A ÉTÉ INEXISTANT »

Sa prestation face à la Juventus lui a attiré un grand nombre de critiques, que ce soit en Espagne, en Angleterre, mais aussi en France, où Pierre Ménès n’a pas été tendre avec Gareth Bale. « Ses coéquipiers, à l'image d'un Gareth Bale totalement inexistant, n'ont pas été au niveau. Si Ronaldo a sauvé son match en inscrivant ce but capital, on l'a très peu vu sur l'ensemble de la partie » a-t-il expliqué, via son blog. « En plus d'un manque de rigueur dans le placement défensif au milieu, les Madrilènes n'ont pas eu beaucoup d'imagination offensivement. Il n'y a guère que dans le jeu aérien qu'ils se sont montrés dangereux, James touchant même la barre transversale sur une tête plongeante avant la mi-temps »

Articles liés