Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, David De Gea pourra compter sur un accueil chaleureux de la part de son concurrent et coéquipier en sélection nationale, Iker Casillas.
Depuis maintenant plusieurs saisons Iker Casillas n’est plus intouchable au sein des buts du Real Madrid. Bien qu’il soit une légende du club madrilène, le portier espagnol pourrait être poussé à partir par ses dirigeants. Ces derniers, et notamment Florentino Pérez souhaiteraient recruter impérativement David De Gea lors du prochain mercato. Interrogé sur le sujet, par un journaliste, à la sortie du camp d’entraînement des Merengue, San Iker a annoncé qu’il serait heureux de voir débarquer son coéquipier en sélection, comme l’a révélé AS.
CASILLAS SOUHAITE LA VENUE DE DAVID DE GEA
Alors qu’il signait un autographe sur le T-Shirt d’un fan depuis sa voiture, un journaliste a demandé à Casillas s’il souhaitait rester à Madrid l’année prochaine, ce a quoi le portier madrilène a répondu, un brin énervé : « Oui je vais continuer. Que voulez-vous que je vous dise de plus ? ». Accrocheur, le journaliste lui a également évoqué l’arrivée de David De Gea : « Tu serais heureux que David De Gea vienne ? », ce à quoi San Iker a rétorqué : « Bien sûr que je le serai ».
LES DIRIGEANTS VEULENT CONSERVER IKER CASILLAS
Toujours selon AS, Iker Casillas aurait rencontré ces derniers jours les dirigeants de son club, dont Florentino Pérez, qui lui auraient signifié qu’ils comptaient sur lui la saison prochaine. Le gardien, dans toutes ses déclarations, n’a cessé de réitérer son envie de continuer au Real. Cependant, ce rebondissement ne changerait en rien la volonté du club merengue de recruter De Gea, le gardien de Manchester United. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties. C'est donc vers Keylor Navas que les doutes pourraient se glisser...