Mercato - Real Madrid/Manchester United : Di Maria aurait provoqué la colère d’Ancelotti !
La rédaction

Transféré à Manchester United en provenance du Real Madrid cette semaine, Angel Di Maria n’a visiblement pas fini de faire parler de lui dans la capitale espagnole…

Parti vers le Nord de l’Angleterre pour 75 millions d’euros, Angel Di Maria laisse un goût amer au Real Madrid. A en croire les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants madrilènes seraient très mécontents des récentes déclarations de l’international argentin à leur encontre.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Le père de Di Maria met les choses au clair !

DÉPART POUR RAISONS FINANCIÈRES

« On a toujours voulu m’attribuer l’initiative de ce départ, mais cela ne s’est pas déroulé ainsi. Je ne suis pas du goût footballistique de certaines personnes du club. » Voilà ce qu'on a pu lire dans le message d’adieu d’Angel Di Maria, adressé aux supporters madrilènes. Selon Mundo Deportivo, le Real Madrid a insisté sur le fait que l’international argentin est parti vers la Premier League pour des raisons financières. Fier de sa fin de saison dernière, le joueur de 26 ans aurait réclamé à ses dirigeants une augmentation salariale considérable, à savoir 8 millions d’euros nets par saison. Très en colère après les récentes déclarations d’Angel Di Maria, José Angel Sanchez, bras droit de Florentino Perez, aurait d’ailleurs menacé de révéler les messages adressés par l’agent de l’international argentin durant la Coupe du monde, qui qualifiait la proposition madrilène comme « grossière ». De son côté, Carlo Ancelotti aurait lui aussi exprimé sa colère en privé, puisque les déclarations de Di Maria le font passer pour un menteur...

SON PÈRE MONTE AU CRÉNEAU

Agacé par l'attitude des dirigeants du Real Madrid, le père d’Angel Di Maria a tenu à défendre son fils, en taclant sévèrement l’institution madrilène. « Mon fils n'a jamais été apprécié. C'était comme s'ils ne voulaient pas de lui dans le club, ils n'ont jamais montré d'affection. Le Real n'a jamais offert 6 millions de salaire à mon fils. La dernière proposition était de 5 millions, ce qui correspondait à peine à un million et demi de plus que le salaire qu'il touchait. Maintenant, Angel est heureux à Manchester United. Économiquement, il est mieux traité qu’au Real Madrid. Le Real Madrid perd un joueur fondamental… »