Pour le spécialiste du football espagnol Graham Hunter, il apparaît clairement que Cristiano Ronaldo n’est pas heureux à Madrid et envisage sérieusement de plier bagage.
« Mon impression est qu'il en a marre de la politique de l'actuel président. Il y a deux ans, Higuain a été vendu et il n’a pas apprécié. L'année dernière, il pensait que c'était une erreur de laisser partir Özil. Et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c'est la vente de Di Maria et Xabi Alonso». Il y a quelques jours, l’ex-président du Real Madrid Ramon Calderon avait évoqué les états d’âme de Cristiano Ronaldo qui s’interrogerait sur les ambitions de son président Florentino Pérez.
« LES RELATIONS ENTRE PÉREZ ET MENDES NE SONT PAS AU BEAU FIXE »
Une tendance confirmée ce jeudi par le spécialiste du football espagnol de talkSPORT Graham Hunter. « Il est contrarié que Di Maria ait été vendu. Ils sont dans le même genre de chaos que celui dans lequel ils étaient il y a douze mois, et ce en dépit des affirmations de Carlo Ancelotti. Je crois que c’est compréhensible que lui et son agent regardent ailleurs, d’autant que les relations entre Florentino Pérez et l’agent de Cristiano Ronaldo ne sont pas au beau fixe. »
« CELA NE SIGNIFIE PAS FORCÉMENT QU’IL VA REJOINDRE MU L’ÉTÉ PROCHAIN »
« Il y a une accumulation de circonstances qui fait qu’ils commencent à regarder ailleurs. Cela ne signifie pas forcément qu’il va rejoindre Manchester United l’été prochain. Mais il est en position de force, c’est le footballeur numéro un et il a raison de dire : "Le Real Madrid partage-t-il mes ambitions '" Selon moi, à cet instant précis, ce n’est pas le cas du président ».