Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Ce qui pourrait refroidir Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo

Alors que Manchester United s'activerait en interne pour enregistrer le retour de Cristiano Ronaldo, le Portugais devrait consentir à une baisse importante de son salaire pour retrouver les Red Devils.

Cristiano Ronaldo ne devrait pas revenir à Manchester United. Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria auxRed Devilscet été, le Portugais avait mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Les Mancuniens auraient envisagé de le rapatrier en Premier League. Oui mais voilà : un élément déterminant pourrait finalement tout bloquer.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Cristiano Ronaldo évoque l’épisode de la banderole aérienne !

UNE BAISSE DE SALAIRE POUR REVENIR À MANCHESTER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Manchester United ne devrait pas poursuivre sa quête de Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils ne pourraient suivre qu'à condition que le Portugais baisse son salaire estimé actuellement à 483.000 euros par semaine au Real Madrid. Pas sûr que ce dernier accepte de revoir ses émoluments.

« IL DÉTESTE LA VILLE DE MANCHESTER »
Invité à s'exprimer sur un départ de CR7, Eduardo Inda -directeur adjoint d'El Mundo- avait assuré qu'un retour à MU était impossible.« C’est la meilleure connerie depuis longtemps de dire qu’United veut Cristiano Ronaldo, moi j'aimerais succéder à Obama mais c’est impossible, avait-il dit sur La Sexta. Il a été clair là-dessus, il jouera en enfer plutôt que de revenir à Manchester. Il déteste la ville de Manchester et l’entourage du club mais il est reconnaissant parce qu’il est là où il est grâce à eux. »

Articles liés