Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Ça se précise pour Marco Reus vers…

Marco Reus

Même s’il a loupé le dernier mondial à cause d’une blessure, Marco Reus n’en reste pas moins un joueur convoité. L’un des atouts offensifs du Borussia Dortmund, fortement voulu par le Real Madrid, privilégierait toutefois une autre destination que l’Espagne.

Depuis deux ans, Marco Reus est devenu l’un des pions essentiels de l’attaque de Jurgen Klöpp, ainsi que le chouchou de la Signal Iduna Park. Originaire de Dortmund, l’ancien joueur du Borussia Mönchenglabdach a pris une toute autre dimension dans son club de cœur. Fortement courtisé par le Real Madrid depuis longtemps, l’international allemand voit lui son avenir du côté de la Premier League.

MADRID : PAS UNE PRIORITÉ

Sous contrat jusqu’en en juin 2017 dans la Ruhr, le quotidien britannique Daily Star révèle que le milieu offensif ou attaquant de 25 ans a refusé une récente prolongation de contrat. Un grand signe envoyé aux nombreux clubs susceptibles de l’accueillir. Et si l’intérêt des Merengues ne date pas d’hier, le joueur envisage la suite de sa carrière du côté de la Premier League.

LES PLUS GRANDS CLUBS SUR SON CAS

Ça tombe bien car il ne va pas manquer de prétendants de choix de l’autre côté de la Manche. En effet, Manchester United, Liverpool et Arsenal notamment se seraient déjà renseigné sur le dossier et envisageraient de transmettre une offre à leurs homologues allemands. Néanmoins, il leur faudra mettre le prix pour convaincre des Borussens qui ont laissé filer Robert Lewandowski libre l’été dernier. Car à défaut de conserver sa star, autant en tirer le meilleur avantage financier possible. Marco Reus sur les pelouses anglaises, voilà une image qui pourrait bientôt devenir réalité. Reste à savoir sous quel maillot…

Articles liés