Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Ancelotti balance encore du lourd sur Di Maria !

Carlo Ancelotti

Débarqué à Manchester United contre une somme de 75 millions d'euros, Angel Di Maria a quitté le Real Madrid par la petite porte. Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur chez les Merengue, n'a pas hésité à le prendre à partie.

Comme nous le révélions dans Le 10 Sport jeudi, Angel Di Maria a signé à Manchester United fin août, mais selon nos informations dans le journal actuellement en kiosque, l'AS Monaco a été le premier club à obtenir son accord, dès le printemps. Mais l'Argentin, n'ayant pas de nouvelles de l'ASM, a quitté le Real Madrid pour la Premier League.

EXCLU Mercato : L'AS Monaco avait l'accord de Di Maria !

« IL Y A DES MOMENTS OÙ LE CLUB DOIT DIRE "NON" »Invité à revenir sur le départ de Di Maria, le coach Carlo Ancelotti a de nouveau allumé son ancien protégé. « J’étais d’accord avec le club. Il y a des moments où le club doit dire "non". On ne peut pas changer la politique du club pour un joueur, a-t-il déclaré sur la Cadena Cope, repris par . Di Maria demandait beaucoup d’argent et préférait partir pour avoir plus d’argent. Le club ne pouvait pas lui donner l’argent qu’il voulait. »

CR7 A CONSEILLÉ DI MARIA
Interrogé sur son mercato estival très agité, Di Maria avait révélé que sa discussion avec Cristiano Ronaldo avait été déterminante dans son choix. « Avant que l'on sache que j'allais signer à Manchester, il m'a dit que c'était un très gros club, que je serais très heureux là-bas et que ce serait bien pour moi », a-t-il déclaré selon le Daily Express.

Articles liés