Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui prêt à récupérer une pépite de Guardiola ?

Malgré la fermeture du marché des transferts, le Real Madrid se montrerait toujours actif et scruterait avec attention Brahim Diaz, pépite de Manchester City.

Alors que le FC Barcelone a officialisé l’arrivée d’Arthur cet été, considéré comme un futur grand au Brésil, le Real Madrid a fait de même en récupérant Vinicius Jr, bloqué jusqu’alors à Flamengo en raison de son âge. Pour ses premiers pas en Europe, l’attaquant a brillé en inscrivant un premier doublé dans le derby madrilène face à l’Atletico (2-2) avec le Castilla. Et après avoir réalisé ce pari sur l’avenir, Florentino Pérez serait tenté par le recrutement d’une autre pépite.

Le Real Madrid sur les traces de Brahim Diaz ?

Selon les informations du Evening Stardard, le Real Madrid lorgnerait sur Brahim Diaz, grand espoir de Manchester City âgé de 19 ans, qui a notamment été nommé pour le prochain Golden Boy aux côtés de Kylian Mbappé. Les Citizens seraient actuellement inquiets à l’idée de perdre le joueur formé à Malaga qui sera libre en juin 2019. Un scénario qui rappellerait celui vécu avec Jadon Sancho, autre talent de Manchester City qui s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund l’an passé pour une somme dérisoire. Pep Guardiola devra donc se montrer convaincant pour éloigner les sirènes du Real Madrid

Articles liés