Malgré la fermeture du marché des transferts, le Real Madrid se montrerait toujours actif et scruterait avec attention Brahim Diaz, pépite de Manchester City.
Alors que le FCBarcelone a officialisé l’arrivée d’Arthur cet été, considéré comme un futur grand au Brésil, le RealMadrid a fait de même en récupérant Vinicius Jr, bloqué jusqu’alors à Flamengo en raison de son âge. Pour ses premiers pas en Europe, l’attaquant a brillé en inscrivant un premier doublé dans le derby madrilène face à l’Atletico (2-2) avec le Castilla. Et après avoir réalisé ce pari sur l’avenir, FlorentinoPérez serait tenté par le recrutement d’une autre pépite.
Le Real Madrid sur les traces de Brahim Diaz ?
Selon les informations du Evening Stardard, le RealMadrid lorgnerait sur BrahimDiaz, grand espoir de ManchesterCity âgé de 19 ans, qui a notamment été nommé pour le prochain Golden Boy aux côtés de KylianMbappé. Les Citizens seraient actuellement inquiets à l’idée de perdre le joueur formé à Malaga qui sera libre en juin 2019. Un scénario qui rappellerait celui vécu avec JadonSancho, autre talent de ManchesterCity qui s’est engagé en faveur du BorussiaDortmund l’an passé pour une somme dérisoire. PepGuardiola devra donc se montrer convaincant pour éloigner les sirènes du RealMadrid.