Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui et Allegri toujours en course pour Milinkovic-Savic ?

Alors que Manchester United n’a pas pu faire signer Sergej Milinkovic-Savic avant la fin du mercato anglais, il ne resterait plus que le Real Madrid et la Juventus dans la course pour le milieu serbe.

Véritable révélation de la Lazio la saison dernière avec 12 buts et 4 passes décisives en 35 matches de championnat, Sergej Milinkovic-Savic serait dans le viseur de toutes les plus grandes équipes européennes. En effet, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus notamment s’arracheraient les services de l’international serbe. Mais avec la fermeture du marché anglais, seuls deux clubs seraient encore en course dans le dossier. 

La Juventus et le Real Madrid toujours à l’affut ?

Manchester United avait identifié Sergej Milinkovic-Savic comme le remplaçant de Paul Pogba, convoité par le FC Barcelone. Cependant, les Red Devils ont dû se retirer du dossier à cause de la fin du marché anglais. Tuttosport rapporte donc qu’il ne reste que le Real Madrid et la Juventus qui seraient les candidats les plus crédibles pour un transfert de l’international serbe.

Articles liés