Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Liverpool : Cette pépite anglaise dans le viseur du Real…

Même s'il peut se targuer d'avoir une attaque cinq étoiles, Carlo Ancelotti veut sans cesse améliorer son effectif pléthorique. L’Italien aurait une pépite anglaise dans le viseur.

Jamais rassasié, le Real Madrid en veut toujours plus. Le club merengue peut compter dans ses rangs les plus grandes stars de la planète football, pourtant le champion d’Europe n’est pas satisfait et cherche une attaque toujours plus efficace. Plus efficace de Karim Benzema ça va être difficile, puisque l’attaquant est actuellement l’un des meilleurs buteurs de la Coupe du monde en cours, mais les dirigeants de la Casa Blanca auraient déjà trouvé une cible potentielle.

« LE REAL MADRID VA RECRUTER STERLING »

À en croire les informations relayées par le Daily Mirror, le Real Madrid aurait coché le nom de Raheem Sterling, la pépite de Liverpool d’origine jamaïquaine, en vue du mercato estival. « Le Real Madrid va recruter Sterling cet été ou l’année prochaine et il est disposé à payer entre 15 et 20 millions d’euros » a assuré Alfredo Duro, journaliste espagnol sur La Sexta. « Le club a envoyé un émissaire à Liverpool il y a deux mois afin de se renseigner sur lui. En haut lieu, il se dit qu’il va falloir recruter un joueur jeune afin de pouvoir le revendre à un bon prix à l’avenir ».

MOINS CHER QUE SUAREZ

Selon les médias ibériques, cette piste aurait été empruntée par les dirigeants merengues, après les difficultés rencontrés sur le dossier Luis Suarez. Le club de Liverpool serait trop gourmand, ce qui aurait donc poussé les Madrilènes à opter pour une solution moins chère mais surtout plus jeune, puisque le néo international des Three Lions n’a que 19 ans, mais se présente déjà comme un futur crack. Florentino Pérez lui-même aurait fait du jeune britannique l’une de ses priorités.

Articles liés