Alors que le Real Madrid en pincerait pour Mauro Icardi, ce serait sans compter sur les intentions de la présidence de l'Inter Milan.
Annoncé dans le viseur du Real Madrid par la presse ibérique ces derniers jours, Mauro Icardi pourrait donc retrouver l’Espagne, après un passage de trois saisons dans le centre de formation du FC Barcelone (2008-2011). ZinedineZidane et FlorentinoPerez verraient d’un bon œil l’éventuel recrutement du buteur de l’Inter Milan (14 réalisations en cette nouvelle de SerieA), mais les Lombards auraient d’ores et déjà une petite idée derrière la tête pour contrecarrer les plans des Merengue d’après le Corriere della Sera.
Une volonté de blinder Icardi ?
Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, WandaNara, femme et agent de MauroIcardi, pourrait vite amorcer des pourparlers avec l’Inter Milan, avant le prochain mercato hivernal, concernant une prolongation de contrat de son mari. Les Nerazzurri souhaiteraient tout simplement doubler la clause libératoire de l’international argentin, actuellement fixée à 110M€, et donc l’augmenter à hauteur des 220M€ comme un certain… Neymar.