Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lewandowski laisse planer le doute sur son avenir !

Robert Lewandowski aimerait quitter le Bayern Munich et intéresserait le Real Madrid. Cependant, avec la Coupe du monde, l'international polonais préférait se concentrer sur son pays que sur son avenir.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en avril dernier, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich. L’international polonais serait toujours dans le viseur du Real Madrid, du PSG et de Chelsea. Et s'il aimerait partir de son club, Robert Lewandowski avait surtout un objectif : la Coupe du monde. Cependant, relégué à la dernière place du groupe H avec la Pologne et incapable de trouver le chemin des filets, l'attaquant du Bayern Munich n'aura pas brillé. La Coupe du monde étant l'objectif principal de Robert Lewandowski cet été, il ne voulait parler de transfert, comme il l'explique au journal polonais Przeglad Sportowy.

Lewandowski voulait se concentrer sur la Coupe du monde

« Les rumeurs qui me lient au Real Madrid ? J’ai appris à faire face à de telles situations. Ce n'était pas le cas avant mon transfert du Znicz Pruszkow à Lech Poznan, ni lors de mon transfert du Lech Poznan à Dortmund et certainement pas avant celui du BVB en Bavière. Avant la coupe du monde, j’avais demandé à Pini Zahavi de ne plus dire un mot », a ainsi déclaré Robert Lewandowski.

Articles liés