Foot - Mercato - Real Madrid
Lewandowski décisif dans le dossier Aubameyang ?

Alors qu’Aubameyang risque d’être très demandé l’été prochain, Robert Lewandowski pourrait un jouer un rôle important dans ce dossier.

« Mon avenir ? Je ne veux pas aller à Arsenal. Je ne vais pas quitter Dortmund pour le moment. » Si Pierre-Emerick Aubameyang a récemment démenti son intention de quitter le Borussia Dortmund, il semblerait que son avenir sera source de nombreux débats l’été prochain au sein de la direction du club de la Ruhr.

Le Real Madrid en avance si Lewandowski ne signe pas ?

Cependant, l’avenir de l’ancien Stéphanois pourrait être lié à celui d’un autre attaquant de Bundesliga à savoir Robert Lewandowski. En effet, selon les informations du Manchester Evening News, l’attaquant polonais du Bayern Munich est la priorité du Real Madrid qui aurait la préférence d’Aubameyang. Par conséquent, si jamais les Merengue parviennent à recruter Lewandowski, Manchester United pourrait avoir le champ libre pour le Gabonais.

« On prend beaucoup de plaisir avec lui »

« Le joueur le plus drôle dans le vestiaire ? Nous avons beaucoup de joueurs drôles et constamment de bonne humeur. Pierre-Emerick Aubameyang est toujours de bonne humeur, on prend beaucoup de plaisir à être autour de lui. C’est l’un des gars les plus drôles dans notre équipe », confiait récemment Marco Reus, son coéquipier.

Articles liés